Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une famille palludéenne...
30 juillet 2011

Déjà 6 mois!

Il y a 6 mois, avec papa on se préparait à emmener maman à la maternité en vue de l'arrivée de mon petit frère, programmée pour le lendemain.... et oui, demain, "mon pantin" aura 6 mois! Il joue de plus en plus avec moi, me suis toujours des yeux et aimerait bien tenir assis pour encore mieux me voir... Côté dent, il m'a battu puisque sa 1ère est sortie 4 jours avant ses 5 mois et la 2ème une semaine après...moi j'ai eu ma 1ère dent à 5mois et demi et la deuxième à 6 mois. Il y a 1 mois et demi, il a commencer les purées et compotes. Au début il mangeait pas trop (tant mieux pour moi, j'adorai finir ses petits pots) mais maintenant il n'en laisse plus une miette le coquin.... Il a été baptisé le 17 juillet et tout s'est bien passé, malgré le mauvais temps qui nous a obligé à mangé à l'intérieur...

Quant à moi, j'épate papa et maman. Après être devenu propre du jour au lendemain, me voilà propre la nuit suite à un oubli de couche.... un soir, en me couchant, maman a oublié de me mettre une couche et surprise, pas de pipi au lit! Alors je n'ai pas remis de couche le soir d'après et pas de pipi non plus, ça fait presque 3 semaines et j'ai fait une seule fois pipi au lit! J'attends avec impatience ma première rentrée scolaire, j'en parle presque tous les jours à papa et maman mais pour l'instant, il me reste un mois de vacances alors j'en profite.

Du 25 juin au 7 juillet, on est parti en vacances en caravanne, c'était les 1ères vacances à 4 et Quentin a apprécié la caravanne. En plus, on a eu du beau alors que demander de mieux?

N'oubliez pas de regarder le nouvel album photo!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une famille palludéenne...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité