Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une famille palludéenne...
6 janvier 2011

Noël et nouvel an 2010 !

Et voilà, les fêtes sont passées et comme l'an dernier, le Père-Noël m'a bien gâtée : un bébé qui fait pipi, une peluche popi, des perles, une machine pour faire des glaces en pâtes à modeler, un jeu de mémo, le jeu fantacolor, un livre d'émilie.... et bien sûr, des chocolats! Hum! J'adore!!!

Maintenant que le nouvelle année a commencé, j'attend avec impatience l'arrivée de mon petit frère ou de ma petite soeur. Papa et maman me dise tout le temps que le bébé va arriver bientôt. Mais c'est quand bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les tribulations d'une famille palludéenne...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité