Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une famille palludéenne...
6 février 2011

J'ai un petit frère!

Ca y est, depuis le temps que papa et maman m'en parlait, le bébé est enfin arrivé! Je suis donc la grande soeur d'un petit bonhomme de 48.5cm pour 3.190kg, prénommé Quentin. Il a poussé son premier cri le lundi 31 janvier 2011 à 9h30. Je suis très contente d'être grande soeur et j'adore lui faire des bisous et des câlins, mais que lorsqu'il est calme. Quand il pleure, j'aime pas trop.

Papa et maman sont aux anges. Maman va bien, elle récupère progressivement et bientôt, elle me l'a promis, on pourra à nouveau faire des grandes promenades et courir toutes les deux!

Bienvenu parmi nous petit Quentin
!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une famille palludéenne...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité